La machine intelligente de Pepsi | Jean-François Beaulieu
  • La machine intelligente de Pepsi

    Lors de mes premiers articles de mon blogue, je vous avais parlé d’une machine spéciale faite par Coca-Cola, qui se nommait Coke Freestyle et qui permettait aux utilisateurs d’avoir plus de 120 saveurs de boissons par une pression du doigt lors de leur visite au restaurant ou au dépanneur.

Home / Alimentation / La machine intelligente de Pepsi

La machine intelligente de Pepsi

Lors de mes premiers articles de mon blogue, je vous avais parlé d’une machine spéciale faite par Coca-Cola, qui se nommait Coke Freestyle et qui permettait aux utilisateurs d’avoir plus de 120 saveurs de boissons par une pression du doigt lors de leur visite au restaurant ou au dépanneur. De plus, J’avais demandé à Coca-Cola si la machine était dans les plans d’être distribué au Canada mais la réponse fut négative.

Cependant, il y a 2 semaines, lors de ma visite dans un restaurant Subway, j’ai remarqué que la machine de boisson gazeuse Pepsi avait changé. Elle ressemblait définitivement aux caractéristiques que j’avais mentionné sur mon blogue. J’ai demandé à l’employé quand ils avaient reçu l’appareil et elle m’a répondu que l’équipement était là depuis 2 semaines.

Lorsque j’ai choisi mon breuvage, l’écran faisait la promotion des produits disponibles. Le prochain écran, comme vu dans la vidéo, montrait l’ensemble des produits. Tous les boissons  de Pepsi disponibles au Canada pouvaient être choisi. J’ai choisi le Pepsi, car je suis un grand amateur de ce dernier. Avec cette sélection, je faisais face à 3 choix : Vanille, Cerise ou Citron.

Finalement, j’ai pu savourer un bon verre de Pepsi au Citron tout en mangeant un savoureux sandwich de chez Subway !

About jeffbea

À lire aussi

Le supermarché de l’avenir

Vous n’avez pas le temps de faire votre épicerie, car vous passez votre temps au …

3 commentaires

  1. Ce midi 5 juin 2016, je viens juste d,essayer cette machine au Subway à Valleyfield !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *